Organisée par le photo-club Objectif Causse et Lot qui fête cette année ses 50 ans

L’exposition photos JPEG - JARDIN, PORTRAIT, ENVIRONNEMENT, GRANDEUR NATURE, est composée de plusieurs formats, carrés, rectangles et panoramiques.

Toutes les photos exposées ont été imprimées par nos soins, puis collées sur carton plume.

Elles sont présentées de manières différentes sur le support lui-même ou sur un support complémentaire châssis toile.

Les photos consacrées à Bozouls et sa "Journée de la pierre " sont présentées sur cinq panneaux accueillant 60 photographies.

Les anciennes cartes postales de Bozouls et ses environs sont présentées sur deux panneaux accueillant 28 photographies.

Les photos du parcours " STREET ART " à Decazeville sont présentées sur support cubique.

Visionnage de trois diaporamas :

- cartes postales anciennes de Bozouls et ses environs

- Bozouls et sa "Journée de la pierre"

- parcours "Street Art à Decazeville"

Animations gratuites en continu "Je viens tirer mon Portrait"