Rendez-vous du 17 au 21 juillet dans le Sud-Aveyron pour le festival « Partons en livre », porté par Lire et faire lire en collaboration avec les bibliothèques.

Au menu :

14h-18h00 – Échappée au village du livre jeunesse : caravane à livres, lectures, kamishibaï, ateliers écriture et illustration, tapis lecture pour les plus petits.Animé par les bénévoles Lire et faire lire, les bibliothécaires, Maria Dziewolska et la comédienne Hélène Poussin.
Vous retrouverez des outils d'animations de la Médiathèque Départementale de l'Aveyron, qui seront utilisés par les bibliothécaires.

19h-21h00 : « La guinguette magique du Dr Troll » - Spectacle Tout public par la Cie du Dr Troll et Hélène Poussin de la cie Les Pieds bleus.  Restauration et buvette sur place à partir de 18h00

Les activités proposées sont ouvertes aux plus petits comme aux grands et sont gratuites.

Les dates :

• 17 juillet : Saint-Rome-de-Cernon – Espace Jean Gavin
  • 18 juillet : Saint-Affrique – Jardin devant la Médiathèque
  • 19 juillet : Réquista – jardin public derrière salle de spectacle
  • 20 juillet : Camarès – Place du village
  • 21 juillet : Rivière-sur-Tarn – Jardin de l’EHPAD Beausoleil.

Un repli dans les salles des fêtes des communes concernées  est prévu en cas de pluie.

Flyer partir en livre 2023 2