Une exposition à partager en famille avec des coloriages colector du peintre et illustrateur montpelliérain Jean Matin (1870-1936) tirés des collections de la Bibliothèèque Nationale de France et des planches de dessins issus d'exemplaires de la Revue Horticole édités entre 1905 et 1920.

Papiers jaunis à lafois désuetsd et pleins de charme, à découvrir à la manière d'un cabinet de curiosité.

Coloriages et un jeu d'observation à destination des enfants: Des insectes se sont échappés des dessins, ils se cachent dans les étagères, grimpent sur les murs, rampent le long des portes,... Sauras-tu les retrouver tous?

Réservation pour les groupes.

Renseignements/réservations : 05 65 74 71 01

Organisée par la Bibliothèque de Cassagne-Begonhès avec le soutien de la municipalité de Cassagnes-Begonhès.