Une très belle réussite pour cette nouvelle édition de CinéLatinoce mercredi 16 mars 2022 à la salle des fêtes de Marcillac-Vallon.

Cette après midi dédiée à l'Amérique latine a permis de partager un très agréable moment de culture et de convivialité, réunissant plus de 90 spectateurs et participants.

La manifestation a commencée par la projection du film AINBO, PRINCESSE D'AMAZONIE, un conte abordant des sujets tels que la déforestation en Amazonie au travers des yeux d'une héroïne attachante et moderne. Adapté dès 6 ans, ce film d'animation a su captiver enfants et adultes.

Puis les festivités se sont poursuivies par une animation et un goûter offert par l'association Mondes et Multitudes, permettant également l'accès libre à un espace lecture proposé par la Bibliothèque, avant de conclure sur la magnifique piñata, un grand moment de plaisir et de gourmandise !

Cette manifestation fut possible grâce aux principaux partenaires que nous remercions chaleureusement : l'Association Mondes et Multitudes, L'ARCALT, La Médiathèque Départementale de l'Aveyron et la Municipalité de Marcillac-Vallon.

Article Centre Presse : https://www.centrepresseaveyron.fr/2022/03/13/cine-latino-a-la-salle-des-fetes-10167475.php

CL1
CL2