Matériel d'animationBT materiel mini

Pour vous aider dans l’organisation d’animation, la MDA met à votre disposition des vitrines de différentes tailles, des grilles d’expositions et des présentoirs de livres

tapis coussinsCoussins et tapis de regroupement

La MDA met à disposition de toutes les bibliothèques de l’Aveyron un nouvel accessoire d’animation composé d’un tapis  de regroupement et de 2 lots de 6 galettes de sol en mousse plastifiées.

Ces accessoires vous permettront de créer un espace au sol pour recevoir petits et grands pour toutes sortes d’animation que vous pouvez organiser en bibliothèques (séances de lecture d’albums ou de conte, présentation de kamishibaï, accueil d'un spectacle …).

coussins jaunecoussins bleu

tapis

Ces coussins et ce tapis sont empruntables durant 3 mois. Ils peuvent également être prêtés par vos soins à des partenaires locaux (crèches, halte-garderie, RAM, association) pour toutes sortes de manifestations.