La Médiathèque Départementale de l'Aveyron vous propose divers supports et ressources.

1 - Retour sur les Vendredis de l'édition avec les Éditions Espaces 34, Occitanie Livres et Lecture et la MDA

2 - Un Padlet ressource pour vous lancer....

3 - Une sélection complémentaire de cette maison d'éditions avec leurs collections adultes et jeunesse

Et une sélection Jeunesse :

Pour tous renseignements ou aides sur vos projets, n'hésitez pas à nous contacter :

Amandine Magniette, Référente Fonds Théâtre pour la MDA ,

avatarAM-2