Nous, on n’a rien vu venir de la compagnie la Supérette.
Ce spectacle mêlant arts du cirque et numérique est une performance complètement déjantée, où deux interprètes circassiens se livrent à un match grotesque et doux autour d’un agrès de cirque qui n’en est pas un : un téléviseur.
Tout cela questionne nos rapports aux écrans et à l’ultra connectivité de nos vies...

Le principe est très joyeux, on reconstitue une sorte de studio cinéma dans un espace de 3 par 3 avec un fond vert et une télé à nos côtés et on rigole bien à détourner nos techniques de jongleries-portés et vélo acrobatiques avec tout un panel de jeu d’incrustation dans l’image.

LE SPECTACLE
NOUS, ON N’A RIEN VU VENIR
De et avec Edouard Peurichard et Thomas Martin.
Regard extérieur : Idriss Roca.
Production : La Supérette.
Production déléguée : La Verrerie d’Alès - Pôle national cirque Occitanie.
Création 2023 du Cirque Portatif, ensemble de spectacles cirque en
espaces non-dédiés produit par La Verrerie d’Alès, Pôle national cirque
Occitanie.

Arts vivants en bibliothèques : tout savoir sur le programme 2024 !

• Aguessac
  • Gratuit - à partir de 6 ans - Espace Culturel Réservation à la bibliothèque ou par mail : bibliaguessac@gmail.com

• Saint-Laurent-d'Olt
  • Salle des fêtes de Saint Laurent d’Olt - Gratuit - à partir de 6 ans - Ouvert à tous dans la limite des places disponibles Public prioritaire : élèves de l’IME, de l’école et résidents de l’Ehpad. info et réservation : bibliostlaurentdolt@gmail.com