Brrr, on en redemande…

Il faut dire que cette chasse aux fantômes dans un manoir gothique donne lieu à un superbe album-jeu vraiment idéal pour rire et frissonner.

Une petite fille accueille le lecteur dans sa vaste demeure, bien contente d’avoir enfin de la visite, et surtout de l'aide pour traquer les mystérieux fantômes dont on lui parle mais qu'elle n'a jamais vu. Les astucieuses pages de calques font apparaître et disparaître les fantômes farceurs au gré de leurs envies… et des nôtres. A la fin, le mystère demeure pour notre jeune héroïne, naïvement passée à côté des apparitions, au contraire du jeune lecteur.

Un album délicieusement effrayant dans lequel on s’amuse bien !