À l'occasion de la 1ère édition de « Biblis en folie », journées nationales dédiées aux bibliothèques et aux médiathèques, la Bibliothèque de Marcillac-Vallon vous invite à jouer et à transformer votre bibliothèque en un nouveau terrain de jeu.

Jeux de société mis à disposition :

Nouvelles Contrées - jeu sur inscription :  A la recherche des cités perdues, vous y deviendrez explorateurs en quête de sens cachés. Entre amis ou en famille, participez à cette nouvelle aventure (2 séances à 10h et 11h, jusqu'à 6 joueurs, conseillé à partir de 10 ans).

Vous pourrez également apprécier l'exposition Bateau en bibliothèque du 21 septembre 2024 jusqu'au 10 octobre 2024.

Vous pourrez découvrir la création d'un album de littérature jeunesse, inspiré du spectacle Bateau, résultat d'une correspondance entretenue entre Jean Couchet-G. et Gaya Wisniewski où ils ont échangé illustrations, cartes postales, poèmes, photographies, biscuits …et même ukulélé ! Cette exposition est une invitation à entrer dans leurs univers poétique et ludique.

Cette matinée sera aussi l'occasion de découvrir ou redécouvrir l'ensemble de nos services sur place et nos ressources en ligne.

Informations complémentaires et inscriptions à la bibliothèque.

Le à