En l’an de grâce 2023, dans la douzième contrée, une assemblée d’irréductibles bibliothécaires réfléchit à améliorer le sort des Aveyronnais. Leur quête tourne autour de 4 lettres énigmatiques : P.D.L.P… Seriez-vous prêt à éclairer leur chemin ? Pour cela, rejoignez ces argonautes pour un jeu en 12 étapes : « Bibliothèque ? Vers de nouveaux usages ». Tous les 1er du mois, vous y découvrirez des visages insoupçonnés des bibliothèques. Vous voulez aller plus loin ? Vous voulez donner votre avis sur les bibliothèques et leurs services ? C’est parfait ! Participez aussi à l’une des 4 journées ateliers en mars. Vous pourrez y faire des propositions pour dessiner l’avenir des bibliothèques. Et devenez ainsi l’un des héros du PDLP 2023-2028 ! Mais au fait ? Qu’est-ce que le PDLP ? La réponse avec les 12 jeux.