Sakura Kinomoto est une fillette de CM1 menant une vie tout à fait normale. Mais un jour, elle est attirée par un bruit dans la bibliothèque de son père. En cherchant l'origine du son, elle trouve un mystérieux livre : Le Livre de Clow, qu'elle ouvre par accident. Elle laisse alors s'échapper accidentellement presque toutes les Cartes de Clow qui s'y trouvaient, et ne réussit à n'en garder qu'une : la carte du vent. Par sa capacité à ouvrir le sceau du livre, Sakura découvre qu'elle possède des pouvoirs spéciaux et qu'il est de sa responsabilité de récupérer les cartes dispersées. Elle devient donc la « Chasseuse de cartes » (Card Captor).

Sa tâche consiste à retrouver chaque carte, à battre sa personnification, à la capturer et à la marquer de son nom afin de pouvoir la soumettre.

OPAC Détail de notice

Initialement sorti en 1999 en France, la série a bénéficié d'une nouvelle édition en 2018. De plus, depuis 2017, la suite de la série est disponible sous le titre Card Captor Sakura - Clear Card Arc.

Les deux séries sont disponibles dans notre catalogue, alors n'hésitez pas !

Si vos lecteurs sont friands de mangas, pensez à utiliser la "Recherche par type de document" de notre catalogue, vous pourrez ainsi facilement trouver tous nos mangas.