« L'autodérision désopilante d'un homme ordinaire face à la banalité de son quotidien,

de ses désillusions, ses faiblesses, ses rêveries...

Facile et rapide à lire, vous pourrez vous retrouver dans cette mélancolie existentielle, que Fabrice Caro rend si familière et légère. » Florence, bénévole.

Marié, deux enfants, Axel, 46 ans, vit paisiblement dans un lotissement. Un jour, il reçoit un courrier de l'Assurance maladie concernant le programme national de dépistage du cancer colorectal qui réveille sa mélancolie et sa déception lancinante. Il hésite à tout quitter pour enfin vivre son rêve de comédies musicales à Broadway.

Un coup de coeur proposé par Florence, bénévole et lectrice de la Bibliothèque de Marcillac-Vallon