Redoutablement efficace !

Prem, jeune garçon de 9 ans plein de joie de vivre, meurt accidentellement. Pour sa sœur, Karina, ainsi que pour ses parents, comment trouver la force de continuer à vivre et aller de l'avant ?

A travers le regard des quatre membres de la famille Olander, on découvre les stratégies mises en place pour s'en sortir, parfois autodestructrices, et les petits secrets. Quitte à accorder sa confiance aux mauvaises personnes... On suit notamment Karina dans sa descente aux enfers. Et le piège se referme inexorablement.

Combien d'épreuves à subir pour faire son deuil, échapper à la culpabilité ? L'auteur, Shilpi Somaya Gowda, signe ici une œuvre poignante, à la construction maitrisée de bout en bout, sur la dissolution d'une famille et le lent chemin vers la résilience.

A noter, vous pouvez aussi retrouver ce titre empruntable en version numérique :

Pour en savoir plus sur le Prêt numérique en bibliothèque