Plongez dans des histoires à vous faire frémir à l’approche d’Halloween !

Les éditions Albin Michel Jeunesse poursuivent leur collection l’Encyclopédie du Merveilleux avec deux nouveaux titres : les Fantômes et les Ogres et ogresses.

Dans chaque volume, le lecteur par à la rencontre d’un petit narrateur qui nous présente un personnage légendaire : ogre, fantôme, dragon, sorcière, fée…

Une collection dirigée par Benjamin Lacombe autour des personnages fantastiques qui peuplent les folklores et récits populaires du monde entier.

Dragons
fantomes