Jouer avec les Lettres et les Mots pour une première approche de la poésie par le jeu.

La médiathèque départementale vous propose une sélection de jeux de plateaux, de cartes, de vignettes pour appréhender seul, en petits ou plus grands groupes, en bibliothèque ou ailleurs. Ainsi, laissez aller le plaisir de la langue, des mots qui vibrent en bouche, qui s’additionnent, se répondent, se contredisent et font naître des créations à la fois douce, drôles, émouvantes et profondes.

Public concerné :

tout public, à partir de 6 ans

Composition:

Valeur d'assurance :

531 €

Public concerné :

tout public, à partir de 6 ans

Composition:

Valeur d'assurance :

531 €

Cette valise contient :

- 25 livres