Cette malle a été conçue pour vous permettre d’organiser facilement divers ateliers en lien avec le numérique. Vous y trouverez 3 tablettes et 5 fiches d’animation, ainsi que tout le matériel nécessaire à la mise en place des ateliers proposés.

Voici les 5 thématiques proposés dans les fiches qui accompagent cette malle :

- Fascinants insectes

- Jardins partagés

- Histoire d'en lire

- Ateliers intergénérationnels

- Le code des petits

Applivre

Composition:

Valeur d'assurance:

1200€

Voici les 5 thématiques proposés dans les fiches qui accompagent cette malle :

- Fascinants insectes