Suite aux trois premières journées d'échange professionnelle autour du jeu en bibliothèque, nous vous proposons une 4ème session.

Lors des premières sessions, la Médiathèque de Saint-Affrique, du Réquistanais et de Saint-Laurent d'Olt  nous avait ouvert leurs portes. Cette fois, c'est la Médiathèque de Villefranche-de-Rouergue qui nous accueillera.

Objectifs :

• Se réunir autour de ces questions entre acteurs du jeu ou personnes qui s'y intéresse
  • Découvrir et expérimenter des jeux ensemble

Au programme :

9h30 : Accueil

9h45-11h30 : Échanges de pratiques

11h30-12h : Visite de la médiathèque

12h-13h : Repas

13h-14h : Présentation de jeux >  nouveautés ou jeux qui fonctionnent

14h-16h30 : Test de jeux

Il n'est pas nécessaire d'avoir participé une précédente session pour vous inscrire à celle-ci.

Pour animer l'après-midi n'hésitez pas à apporter un ou plusieurs jeux que vous souhaitez faire découvrir aux autres participants. Une consigne : Se limiter à des jeux d'une durée de moins de 30 minutes.

Le à