Le Mois du film documentaire 2024 a pour thème cette année

« Qu'avons-nous dans notre assiette ?».

Afin de faire résonner cette thématique dans vos bibliothèques, nous avons concocté une sélection d’animations qui pourront trouver leurs places dans vos lieux.

Nous avons hâte de vous les faire découvrir !

Pour cela, nous vous proposons de vous inscrire à l’un des 3 rdv en visio prévus.

Ces rdv d’une heure sont programmés sur la pause méridienne afin de favoriser la présence de chacun en fonction de ses obligations.

Ils sont ouverts aux bibliothèques des territoires qui participent au Mois du film documentaire cette année :

(Plateau de Montbazens, Saint-Affrique, Roquefort, Septs vallons, Millau Grands-Causses, Comtal, Lot et Truyère, Des Causses à l’Aubrac, Pays Ségali, Aubrac, Carladez, Viadène, Monts Rance et Rougier, Ouest Aveyron Communauté, Agglomération de Rodez).

Alors, sans plus tarder...

Je m’inscris le lundi 27 mai de 11h à 12h

Ou