C'est le mois de mars ? Ah mais qui dit printemps dit... Poésie !!

Le Printemps des poètes s'ouvre du 13 au 29 mars prochains sur la thématique du désir.

C'est l'occasion pour nous de vous proposer une rencontre avec Thomas Vinau et d'ouvrir notre programme de e-rencontres

Mais c’est quoi une E-rencontre ?

C’est une lucarne numérique dans votre quotidien, un espace pour rencontrer et aiguiser sa curiosité !

Concrètement, c’est :

• une rencontre en ligne
  • qui dure une heure
  • avec un invité qui nous fait entrer dans son univers, sa création.

Thomas Vinau se prêtera au jeu des questions-réponses et nous serons tous les animateurs de cette rencontre unique !

Une E-rencontre c’est aussi une occasion :

• d’inviter vos lecteurs à se connecter et à vivre ce moment proposé par la bibliothèque,
  • d’expérimenter une nouvelle forme de rencontre artistique  seul ou à plusieurs
  • de proposer des documents en lien avec l’univers de l’invité dans votre bibliothèque

Ces rendez-vous auront lieu tous les derniers mardis des mois de mars, avril, mail et juin de 10h30 à 11h30

Et notre premier rdv sera avec le poète Thomas Vinau !

Lien pour accéder à cette e-rencontre

Lieu : chacun·e où il veut mais avec un ordinateur équipé d'une webcam et une bonne connexion internet.

Intervenant : Thomas Vinau, poète

Nombre de places : illimité

Je m'inscris à cette e-rencontre !

Si vous n'avez pas encore suivi de formation organisée par la MDA, vous pouvez contacter Jean-Baptiste Mercey pour vous inscrire !   > Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Voir tous les titres de Thomas Vinau