Pour la e-rencontre du mois d'avril, nous vous proposons de découvrir l'univers d'une auteure jeunesse : Rachel Hausfater. En échos du festival Livrefranche de Villefranche-de-Rouergue, la MDA s'associe à cet évènement et vous propose une heure de rencontre.

Mais c’est quoi une E-rencontre ?

C’est une lucarne numérique dans votre quotidien, un espace pour rencontrer et aiguiser sa curiosité !

Concrètement, c’est :

• une rencontre en ligne
  • qui dure une heure
  • avec un invité qui nous fait entrer dans son univers, sa création.

Rachel Hausfater se prêtera au jeu des questions-réponses et nous serons tous les animateurs de cette rencontre unique !

Une E-rencontre c’est aussi une occasion :

• d’inviter vos lecteurs à se connecter et à vivre ce moment proposé par la bibliothèque,
  • d’expérimenter une nouvelle forme de rencontre artistique  seul ou à plusieurs
  • de proposer des documents en lien avec l’univers de l’invité dans votre bibliothèque

Ces rendez-vous auront lieu tous les derniers mardis des mois d'avril, mai et juin de 10h30 à 11h30.

Pour vous inscrire vous pouvez

• ou vous inscrire via ce lien

D'ores et déjà Lien pour accéder à cette e-rencontre

Lieu : chacun·e où il veut mais avec un ordinateur équipé d'une webcam et d'une bonne connexion internet.

Intervenante : Rachel Hausfater, auteure

Nombre de places : illimité

Retrouvez une sélection des ouvrages de l'auteure :