Fondée en 1998, Balzac Éditeur compte actuellement près de deux cent titres à son actif. Balzac Éditeur s’inscrit dans le paysage éditorial en tant qu’éditeur de sciences humaines et de documents, tout en développant un département en Tourisme, en collaboration avec la faculté de tourisme de l’Université de Perpignan. Balzac Éditeur poursuit en parallèle un département de littérature française et étrangère, essentiellement traduite du Castillan et du Catalan. Sa programmation se situe autour de dix titres par an. La maison d’édition est dirigée par Robert Triquère et Christine Lavaill.

Rencontre coorganisée avec la médiathèque départementale de l'Ariège

Je m'inscris à cette rencontre en visio

"Les vendredis de l’édition en bibliothèque" sont un cycle de rencontres interprofessionnelles coorganisées par Occitanie Livre et Lecture et les conseils départementaux de l’Ariège, de l’Aude, de l’Aveyron, de la Haute-Garonne, du Gers, de l’Hérault, de Lozère et des Pyrénées-Orientales et leurs médiathèques départementales.