Éditeur adapté, benjamins media produit et édite trois collections de livres-CD jeunesse à l’attention des enfants voyants et aveugles de 2 à 8 ans. L’idée maîtresse est de « donner à voir avec les oreilles ». Chaque titre se compose d’un enregistrement de l’histoire sur CD, d’un album illustré et en option d’une transcription en braille intégral et en gros caractères. Les auteurs et illustrateurs sont pour la plupart signataires de la Charte des auteurs et illustrateurs jeunesse. La conception sonore et le mixage sont une création benjamins media.

Rencontre coorganisée avec la médiathèque départementale de l'Hérault

Je m'inscris à cette rencontre en visio

"Les vendredis de l’édition en bibliothèque" sont un cycle de rencontres interprofessionnelles coorganisées par Occitanie Livre et Lecture et les conseils départementaux de l’Ariège, de l’Aude, de l’Aveyron, de la Haute-Garonne, du Gers, de l’Hérault, de Lozère et des Pyrénées-Orientales et leurs médiathèques départementales.