Le Festival de littérature La Comédie du livre de Montpellier se déploiera cette année du 5 au 14 mai 2023.

10 jours en mai pour faire le plein de littérature.

Nous vous proposons de vous embarquer pour une journée spéciale bibliothécaires : c'est le parcours Bib de la Comédie du livre !

Au programme :

Matinée : Table ronde et rencontre (DRAC Occitanie - salon Villarmois (5 rue salle-l'Evêque)

• 9h30-11h : Lire, écouter : autour du livre-audio jeunesse > Table-ronde animée par Claude Hugonnet (Créateur d'AudioLive et membre du bureau de la FAF-LR, Président Montpellier Occitanie de l’ADETEM) avec Rudy Martel (éditions benjamins media), Stéphane Husar (ABC Melody) et Marie Bisso (La montagne secrète)
  • 11h-12h :  Rencontre avec les éditions P.O.L, à l’occasion de ses 40 ans.
    avec Jean-Paul Hirsch, éditeur

• 12h – 14h30  déjeuner libre – visite du salon (Jardins du Peyrou)

Après-midi : Rencontre (Hôtel de Lussas - salon de l'Académie des Sciences et des Lettres (10 Rue de la Valfère)

• 14h30 – 16h  Rencontre avec les éditions Sarbacane, à l'occasion de ses 20 ans
    avec Emmanuelle Beulque, éditrice

• 16h : départ et retour

Le déplacement sur cette journée se fera en mini-bus.

Départ de Rodez à 7h et retour prévu à 18h.

Cette journée est co-organisée avec Occitanie Livre et Lecture et La Comédie du Livre.

Je m"inscris sans attendre !