Prérequis : Ces rendez-vous sont réservés aux bibliothécaires projetant une séance dans le cadre du dispositif du Mois du Film Documentaire.

Ces temps d'échange vous permettront de rencontrer Federico Rossin une dernière fois avant le mois de novembre pour parler avec lui plus précisément des films que vous avez choisis.

Ce sera aussi l’occasion d’évoquer les questions pratiques :

• communication ;
  • conventions ;
  • accueil des intervenants ;
  • feuilles de route et déroulé des séances

Intervenant : Federico Rossin, programmateur et historien du cinéma, à l'occasion du Mois du film documentaire.

Je suis bibliothécaire à Saint-Affrique ou Saint Izaire > Je m'inscris ici ! (séance lundi 2 octobre - 9h30 à Saint-Affrique)

Je suis bibliothécaire à Cornus ou Fayet > Je m'inscris ici ! (séance lundi 2 octobre - 14h à Cornus)

Je suis bibliothécaire à Séverac d’Aveyron, Laissac ou Saint Saturnin de Lenne > Je m'inscris ici ! (séance mardi 3 octobre - 9h30 à Séverac d'Aveyron)

Je suis bibliothécaire à Rivière-sur-Tarn > Je m'inscris ici ! (séance mardi 3 octobre - 14h à Rivière-sur-Tarn)