Contenu : Suite à la formation Initiation à la gestion d'une bibliothèque qui s'est tenue sur la CC du Plateau de Montbazens à l'hiver 2021, nous vous proposons une journée de retour sur expérience pour :

• Faire le point sur ce qui a été mis en place depuis la formation : présentation des évolutions et identification des point d'amélioration
  • Lister les sujets qui souhaitent être abordés (nouvelles thématiques ou rappels)
  • Permettre à chacun·e de partir avec de nouvelles pistes à explorer

Cette journée sera animée sous forme d'ateliers, d'échanges de savoirs et d'intelligence collective.

Prérequis : Cette formation est organisée à la demande de la CC du Plateau de Montbazens. Elle se déroulera donc in situ et ne sera accessible qu'aux bibliothécaires de cette communauté de commune. Si vous souhaitez organiser cette formation sur votre territoire, vous pouvez en faire la demande à votre référent·e.

Intervenants : Équipe MDA

Je suis bibliothécaire sur la CC du Plateau de Montbazens et je m'inscris !