En 2024, le Département de l'Aveyron poursuit son engagement en faveur de la lecture en proposant de remettre un livre à tous les enfants nés ou adoptés durant l'année.

Cette action fait partie intégrante du programme "Des livres et des bébés" piloté par la MDA, et les bibliothèques Aveyronnaises en sont des partenaires essentiels.

Si vous faites partie d'une des bibliothèques impliquées dans cette action, nous vous proposons de participer à un temps d'échange en visioconférence pour

• faire un bilan de l'année 2023,
  • découvrir "Poème en jaune" de Lucie Félix qui sera le livre de naissance 2024
  • revenir sur les modalités de remise du livre de naissance

et pour nous poser toutes vos questions.

Deux temps d'échange sont organisés. A vous de choisir celui qui vous convient le mieux.

Je suis bibliothécaire et ma bibliothèque participe au dispositif Livre de naissance

Je m'inscris le mardi 5 décembre de 12h à 13h

Cliquer sur le lien zoom pour le temps d'échange du 5/12

Je m'inscris le jeudi 7 décembre de 13h à 14h