En 2024, le Département souhaite renforcer le rôle d’acteur culturel des bibliothèques.

Dans ce sens, et en lien avec le service développement artistique et culturel de l’Aveyron, la MDA vous propose une nouvelle action favorisant la programmation de spectacles dans vos communes : « Arts vivants en bibliothèques ».

Les arts du cirque et du numérique seront à l’honneur pour cette première édition avec la Cie la Supérette et leur spectacle portatif « Nous on n’a rien vu venir ».

4 représentations de ce spectacle pourront être programmées du 5 au 11 mai 2024 dans 4 communes du département par les bibliothèques partenaires et différentes actions de médiation seront à imaginer.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette nouvelle action et connaitre les modalités de participation, nous vous invitons à des temps de présentation d’une heure en visioconférence.

Choisissez celle qui vous convient !

Je m'inscris vendredi 1er décembre de 12h à 13h

Cliquer sur le lien zoom pour le temps d'échange du 1/12

Je m'inscris lundi 4 décembre de 13h à 14h

Cliquer sur le lien zoom pour le temps d'échange du 4/12

Je m'inscris le vendredi 8 décembre de 13h à 14h

Cliquer sur le lien zoom pour le temps d'échange du 8/12

Intervenants : Isabelle Hochart, chargée de l'action culturelle à la MDA et Florence Vézy, Responsable des pratiques amateurs et professionnelles, chargée de mission théâtre, cirque et arts de la rue pour la Direction de la culture.