Les subventions, c'est toute une histoire...

Connaître les dispositifs, les calendriers, écrire les projets, les déposer en temps et en heure... Cela fait pas mal d'éléments à avoir en tête... Alors, en ce début d'année, on vous propose 1 webinaire d'une heure pour faire le point et que tout soit posé clairement...

Nouvelle année, nouveau départ !

Ce webinaire concerne les dispositifs de la DRAC en matière d’aides et de subventions pour la lecture publique.

  • Ce webinaire est ouvert aux agents des bibliothèques, aux coordinateurs de lecture publique et aux élus.
  • Les dispositifs et modalités de dépôts ont été actualisés récemment pour une mise en œuvre dès à présent.
  • Compte-tenu des orientations ministérielles en cours de redéfinition, ce webinaire ne sera pas enregistré, mais reconduit en septembre 2024.
  • Les fiches-mémo des dispositifs sont disponibles et seront transmises aux inscrits.

Ce webinaire sera organisé en 2 temps :

  • Présentation
  • Temps d’échanges et réponses à vos questions.

Intervenantes : Sophie Coppens et Sophie Delcros (MDA)

 

Oh, mais ce webinaire tombe à pic ! Je m'inscris au webinaire du jeudi 1er février de 12h à 13h

Voici le lien pour accéder à la visio : https://aveyron-fr.zoom.us/j/94215110464?pwd=NjduYThjYlVmV0RBdVk2cmhReEUrUT09

 

 Oh, mais ce webinaire tombe à pic ! Je m'inscris au webinaire du jeudi 29 février de 11h à 12h

Voici le lien pour accéder à la visio : https://aveyron-fr.zoom.us/j/91636088712?pwd=N3Q1UFIyU3RMUmpZUmxFa3p2cnF6UT09

 

 

Détails des prochaines sessions

Aucune prochaine date