Créées il y a 30 ans, les Éditions Espaces 34 s’intéressent aux écritures théâtrales d’aujourd’hui dans toutes leurs variétés, leurs recherches, leurs inventivités. Elles publient donc, qu’il s’agisse de textes destinés aux adultes ou aux enfants, des auteurs contemporains, français ou étrangers, sans tenir compte d’un éventuel projet de création.

Site web :

Le site comprend des résumés et des extraits de textes de toutes les pièces ainsi qu’une bio-bibliographie des auteurs. La page Actualités permet de suivre toutes les manifestations autour des publications et des écrivains (lectures, spectacles, rencontres, traductions, prix, salons...).

Rencontre coorganisée avec la médiathèque départementale de l'Aveyron

Je m'inscris à cette rencontre en visio

"Les vendredis de l’édition en bibliothèque" sont un cycle de rencontres interprofessionnelles coorganisées par Occitanie Livre et Lecture et les conseils départementaux de l’Ariège, de l’Aude, de l’Aveyron, de la Haute-Garonne, du Gers, de l’Hérault, de Lozère et des Pyrénées-Orientales et leurs médiathèques départementales.