nuit de la lecture2 2022

Les prochaines Nuits de la lecture, organisées pour la première fois par le Centre national du livre sur proposition du ministère de la Culture, se tiendront du 20 au 23 janvier 2022 et auront pour thème l’amour : « Aimons toujours ! Aimons encore ! », pour répondre à l’injonction de Victor Hugo. Au cours de quatre soirées, avec un temps fort le samedi 22 janvier, le public sera invité à se réunir à l’occasion de milliers d’événements physiques et numériques.

Plusieurs structures engagées pour la promotion de la lecture sont invitées à participer, dont les bibliothèques. Il suffit de proposer une animation ici si possible avant le 10 décembre 2022 pour figurer au programme, recevoir un kit de communication et pouvoir demander des chèques lire à offrir.

Toutes les explications dans le fichier ci-joint : Nuits_de_la_lecture_2022.pdf