Depuis 2021, la MDA organise des journées d'échanges autour du jeu en bibliothèque.
Depuis, plusieurs bibliothèques aveyronnaises proposent et animent des temps de jeu sur place.

Pour vous accompagner dans ces nouveaux projets, Nous proposons désormais des malles de jeux de société à emprunter dans nos outils d'animation :

Jeux de société banner

De nouvelles malles devraient apparaitre dans le courant de l'année, alors restez sur vos gardes !

Quoi de mieux pour se mettre au jeu qu'une sortie en festival ?

alchimie du jeu

La MDA vous propose une sortie au Festival Alchimie du Jeu à Toulouse le vendredi 3 mai.
Si vous souhaitez nous accompagner, c'est par ici !

Enfin, la prochaine session de nos journées d'échanges autour du jeu en bibliothèque aura lieu le 27 juin 2024.

Pour l'occasion, la toute nouvelle Médiathèque de Villefranche-de-Rouergue nous accueillera.

Pour s'inscrire à cette journée, c'est par là !