Écoutez des podcasts en ligne et empruntez à la bibliothèque des ouvrages associés !

La Bibliothèque de Marcillac-Vallon vous propose ses cahiers de fiches lecture multimédia. L'un des objectifs de ces cahiers est d'attiser votre curiosité avec des contenus multimédias, sous forme de podcasts. Certains livres ou certains auteurs font parfois l'objet de préjugés, "ils sont difficiles à lire", "trop vieillots", "ennuyeux", ou "on n'y pense pas". Mais si on y associe un moyen rapide, simple et accrocheur de mettre en doute ce préjugé, notre curiosité s'éveille et nous amène à reconsidérer notre avis.

Pour attiser votre curiosité, nous vous proposons donc d’associer des ouvrages de la bibliothèque à des podcasts en ligne, accessibles au moyen de QR codes, et compléter de courtes présentations.

Scannez, écoutez et empruntez !

Listes de nos podcasts illustrés :

pdfNos podcasts illustrés du mois d'avril 2023

pdfNos podcasts illustrés du mois de mai 2023