Objectifs :

- construire une réflexion sur les publics potentiels en bibliothèque,
- établir une stratégie pour agir en direction des nouveaux publics,
- identifier des partenaires potentiels,
- construire une démarche pour développer les nouveaux publics.

Contenu :

- les enjeux d'une politique des publics,
- les nouveaux publics en bibliothèque : diagnostic,
- le travail en direction des nouveaux publics : enjeux, principes généraux,
- notions de projet, partenariat, prospection et promotion,
- le projet dans l'ensemble des actions de la bibliothèque,
- la démarche méthodologique et l’organisation interne du projet

 

Intervenante : Delphine Soulié-Laporte

 

Je m'inscris tout de go !

 

Cette formation est co-organisée avec le CNFPT antenne de Rodez. Votre inscription via cette page ne vaut pas pour inscription définitive.Vous devez pour cela vous inscrire auprès du CNFPT via votre service formation ou votre tutelle (code de cette formation : OL4EL019) via pdfce document

Détails des prochaines sessions

Aucune prochaine date