Occitanie Livre & Lecture, l'ABF Languedoc-Roussillon, Médiad'Oc et 9 médiathèques départementales d'Occitanie s'associent pour proposer un cycle de webinaires faisant le point sur les obligations juridiques et réglementaires des bibliothèques et diffuseurs, de septembre 2023 à juin 2024.

C'est à retrouver sur Zoom ou en replay, un vendredi par mois, de 11h à 12h.

Webinaire 7 > La commande publique des livres non scolaires

Ce webinaire propose de rappeler les grands principes de la commande publique ainsi que les spécificités s’appliquant aux livres non scolaires (dispense de publicité et de mise en concurrence pour les achats d’un montant inférieur à 90 000 € HT).

Des réponses aux questions les plus fréquentes que se posent les bibliothécaires seront apportées afin que vous disposiez d’outils et de références précises à mobiliser lors de la mise en place d’un marché, quel que soit son montant.

Cette rencontre vous est proposée par la médiathèque départementale de la Lozère.

Intervenante: Eva Carlin, Ministère de la Culture et de la Communication.

Je m'inscris à ce webinaire