Occitanie Livre & Lecture, l'ABF Languedoc-Roussillon, Médiad'Oc et 9 médiathèques départementales d'Occitanie s'associent pour proposer un cycle de webinaires faisant le point sur les obligations juridiques et réglementaires des bibliothèques et diffuseurs, de septembre 2023 à juin 2024.

C'est à retrouver sur Zoom ou en replay, un vendredi par mois, de 11h à 12h.

Webinaire 12 > Droits et supports numériques en bibliothèque

En bibliothèque, nous sommes de plus en plus amenés à composer avec le numérique. Mais quels sont les droits liés à ce support ? Ce webinaire propose un aperçu du cadre légal allant du droit à l'image, jusqu'à l'utilisation d'un jeu vidéo en bibliothèque

Cette rencontre vous est proposée par la médiathèque départementale de l'Aveyron.

Intervenant: Florent Yahia, responsable numérique à la médiathèque départementale de l’Aveyron

Je m'inscris à ce webinaire